![]() |
![]() |
![]() |
التسجيل في المنتدى غير متاح حاليا, اذا كنت ترغب في الحصول على عضوية ارجو مراسلتي على البريد الالكتروني "[email protected]"
مطلوب مشرفين على كامل اقسام المنتدى
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
المشاركة رقم: 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
شكراً: 160
تم شكره 287 مرة في 156 مشاركة
|
Cours de Cracking
![]() ![]() Vous trouverez dans les pages suivantes les bases du cracking. Vous apprendrez à vous servir des principales techniques dans ce domaine. Vous vous familiariserez avec les outils insdispensables. Les cours sont progressifs (les débutants doivent commencer par les cours de[]). Les cours sont rédigés par plusieurs auteurs (dont moi), en français et détaillés. Par respect des auteurs ne copiez pas ces pages sur votre site web. [] __________________________________________________ ____________ Vous trouverez dans les pages suivantes les bases du cracking (méthode pour retirer les protection d'un programme).Vous apprendrez à utliser les principaux outils nécessaires pour cracker des logiciels. Les tutoriaux sont répartis en 3 catégories.Premièrement ceux qui ont été faits par le groupe [] (que je remercie au passage). Ils sont au nombre de 12 et sont accessibles même aux débutants qui n'y connaissent rien en programmation. Je les ai complétés moi [] le webmaster du site sur les quelques points pouvant paraître obscurs. J'ai ensuite ajouté mes cours personnels que l'on retrouve dans le deuxième tableau de cette page ainsi qu'enfin les cours intégrés à mes cracks dans le troisième tableau. L'ensemble des cours sont en français.Ils sont ,je pense, assez bien expliqués et détaillés avec un niveau de langue technique satisfaisant.Voici l'ensemble des liens qui mènent aux leçons. Pour des questions sur les cours utilisez la [] plutôt que mon mail pour que tout le monde puisse en profiter en même temps (ça évite aussi à chacun de nous de se répéter ...). Remarque : ne copiez pas ces pages sur votre site web en en revendiquant la paternité. Ces cours sont faits grâcieusement dans un but de partage de connaissances. Respectez leurs auteurs respectifs (Falcon pour le cours d'assembleur, Smeita et moi) en mettant un lien vers l'adresse de cette page dans la page d'accueil de votre site. Merci. []
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
المشاركة رقم: 2 | ||||||||||||
|
Je crois que le lien ne marche pas Mon frère si tu peux le rechanger a Nouveau ça serait génial |
||||||||||||
|
|
||||||||||||
![]() |
| مواقع النشر (المفضلة) |
| حالياً الأعضاء النشيطين الذين يشاهدون هذا الموضوع : 1 (0 عضو و 1 ضيف) | |
(أظهر الكل)
الأعضاء الذين قاموا بمشاهدة هذا الموضوع : 21
|
|
| Ѳ҅҅҅҅҅҅҅҅҅҅҅҅҅ , Admin , aymendz , BlackMask , blandy26 , CrashBandicot , البرنس الغامض , HACKER==MAN , hafimomo , hamza dz , Igor000rogI , mohamed7x , moussagou , p3ll , Power_Dz , rabi3o_gabes , schutzstaffel , Smail002 , veros_dz , wolf01 , yasMouh |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |